Un Monde en Welsh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Monde en Welsh

Un forum consacré au Welsh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une grande aventure qui commence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OYB
Rang: Administrateur
OYB


Nombre de messages : 122
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2005

Une grande aventure qui commence Empty
MessageSujet: Une grande aventure qui commence   Une grande aventure qui commence EmptyMer 27 Juil - 23:59

J'inaugure cette partie du forum et je me lance avec ce petit topic.
Comme la plupart des passionnés on souhaite très tôt avoir son cheval à soi...
Depuis peu ce (grand) rêve s'est concrétisé... et c'est un Welsh bien sûr !
J'ai vraiment été séduite par le Welsh depuis novembre dernier, c'est très récent, et pourtant je n'en ai pas l'impression.

Il est donc arrivé hier soir, et maintenant qu'il est là, je réalise un peu mieux Razz

En tout cas je suis contente d'avoir découvert pour le coup une "communauté welshienne" vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Langue pendue
Marine


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 23/07/2005

Une grande aventure qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure qui commence   Une grande aventure qui commence EmptyJeu 28 Juil - 11:06

A quel doux nom répond le nouvel arrivant Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneysdutilia.com
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 163
Localisation : 60 MOUY - Picardie -
Date d'inscription : 28/07/2005

Une grande aventure qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure qui commence   Une grande aventure qui commence EmptyJeu 28 Juil - 14:33

Bienvenue à cette nouvelle " chanceuse " .... posséder un "Welsh" est une évidence.... tout est harmonie dans cette petite merveille, les rondeurs, les allures, le mental, le sang...... Je suis émerveillée à chaque naissance de voir comment ils sont attentifs et familiés envers l'homme....Enfin, ici, à l'élevage Sponté...Mais je sais que beaucoup d'éleveurs de welshs sont trés rigoureux pour maintenir ces caractérisques qui lui sont propres..... Le welsh est la plus belle aventure qui puisse nous arriver.....

Patricia ( complètement fada !!!! drunken )

cliquer sur la photo

Une grande aventure qui commence Garonsdeb8iw.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/sponte
OYB
Rang: Administrateur
OYB


Nombre de messages : 122
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2005

Une grande aventure qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure qui commence   Une grande aventure qui commence EmptyJeu 28 Juil - 23:06

Et heureusement qu'il y a de la rigueur (surtout de la passion) pour préserver la race tongue

Le nouvel arrivant s'appelle Only You Barrade Marine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2005

Une grande aventure qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure qui commence   Une grande aventure qui commence EmptySam 30 Juil - 8:30

Vous en avez de la chance, quant au caractère de vos Welshs.
Les deux seules que je connaisse ont un caractère de cochons. Ce sont celles de ma mère (c'est peut être le pourquoi de la chose...).
Jolie Madame est associable, j'ai l'impression qu'elle boude tout le temps, et sa fille exclusive, ce qui la rend presque méchante quand on ne s'occupe pas d'elle.
Je crois que j'ai rencontré les deux mauvais numéros qui soit sur terre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Langue pendue
Isabel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2005

Une grande aventure qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure qui commence   Une grande aventure qui commence EmptySam 30 Juil - 11:25

Ici, ça prêterait à penser que c'est une histoire d'éducation.....mère et fille, même maison .....même façon de procéder, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2005

Une grande aventure qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure qui commence   Une grande aventure qui commence EmptySam 30 Juil - 14:20

Non, la mère a été achetée alors qu'elle était agée d'une vingtaine d'année, sinon la fille qui est née chez ma mère, là c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande aventure qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure qui commence   Une grande aventure qui commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande aventure qui commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde en Welsh :: Utilisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser