Un Monde en Welsh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Monde en Welsh

Un forum consacré au Welsh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Welsh E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cam
Bavard
Cam


Nombre de messages : 11
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2005

Welsh E Empty
MessageSujet: Welsh E   Welsh E EmptyVen 20 Jan - 12:17

Bonjour à tous, j'avais déjà mis un post concernant les grands Welshs, cela se concrétise, je pense acheter d'ici 2 3 ans... j'aurais donc bien voulu un E, entier de préférence mais pas obligatoirement, de 5 ou 6 ans...pas de débourrage, j'ai arrété de monter pendant 3 ans à cause d'une mauvaise chute et je ne me sens pas de redresser des jeunes! J'ai mon galop 6, j'avais le niveau du 7 avant la chute mais là j'ai pas mal perdu, faut dire ce qui est!

d'ici trois ans, ça devrait aller de nouveau, donc ça serait pour de la petite compet, amateur 4 CSO ou dressage...

donc j'aurai bien voulu avoir une échelle de prix concerant ce type de produit...merci d'avance à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
vetocde
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2005

Welsh E Empty
MessageSujet: Re: Welsh E   Welsh E EmptyVen 20 Jan - 12:55

la fourchette de prix est vaste. tout dépend des qualités du poney, de ses origines (s'il est étalon) et du travail qui a été fait dessus.
je dirais de 3000 à 15000 euros pour un poney de 6 ans prêt sur un tour avec de bonnes origines
Revenir en haut Aller en bas
melys
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/07/2005

Welsh E Empty
MessageSujet: Re: Welsh E   Welsh E EmptyVen 20 Jan - 22:45

Pour un welsh cob près sur un tour, ne comptez pas moins de 4000/4500 euros (grand minimum), alors que vous trouverez un sujet juste débourré pour 3000/3800 euros.
Biensur, il y a toujours des exceptions mais il faut alors se méfier de ce qu'il y a derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos/ceridwen0welsh/
Cam
Bavard
Cam


Nombre de messages : 11
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2005

Welsh E Empty
MessageSujet: Re: Welsh E   Welsh E EmptyLun 23 Jan - 19:22

merci bcp, d'ici là de toutes façons, j'aurais peut être récupéré mon niveau initial et je me sentirais d'attaque pour un 3 ou 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welsh E Empty
MessageSujet: Re: Welsh E   Welsh E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welsh E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les champions welsh
» pfs ---> welsh
» 50 % welsh
» un jeu de WELSH
» welsh et dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde en Welsh :: Utilisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser