Un Monde en Welsh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Monde en Welsh

Un forum consacré au Welsh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De retour plus questions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine
Bavard
Delphine


Nombre de messages : 44
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 05/12/2005

De retour plus questions... Empty
MessageSujet: De retour plus questions...   De retour plus questions... EmptyLun 27 Fév - 11:38

Coucou tout le monde!!! cheers
Je suis de retour aprés 2mois d'absence, mon cadeau de Noël est bien arrivé, et je peux vous dire que c'est une vraie welsh, trés exclusive, incroyablement maline et coquine et un brin comedienne... De retour plus questions... Smiley_7
Avant de partir, j'étais en contact avec une fille du forum a qui je devais envoyer des photos d'Idris Barrade, me contacter sur mon maïl si ça tien toujours.
D'autre part, je projète d'ammener Pom au Sologn'Pony alors j'ai besoin de conseils, déjà je voulais savoir comment doit on présenter un welsh d'1an? Quel toilettage faut-il adopter (j'ai entendu parler d'une petite natte avec la première mèche de la crinière)? Est ce qu'il existe un bouquin sur la présentation et le toilettage? Rolling Eyes
Enfin, n'ayant pas de moyen de transport, si quelqu'un parmis vous ou dans vos connaissances va à Lamotte et qu'il lui est possible de me prendre Pom en passant en Auvergne (elle est 10km de l'autoroute) ca serait sympa de partager les frais... Parceque la location c'est vraiment trop cher!!!! De retour plus questions... Smiley_1
Gros bisous à tous. Et au fait : BONNE ANNEE.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 163
Localisation : 60 MOUY - Picardie -
Date d'inscription : 28/07/2005

De retour plus questions... Empty
MessageSujet: Re: De retour plus questions...   De retour plus questions... EmptyLun 27 Fév - 21:23

hello Delphine, contente de te lire !!!!

pour ta pouliche prépare là au moins 6 semaines à l'avance ! Il faut qu'elle marche parfaitement en main, dans l'impulsion et l'amplitude et que tu t'entraines à trotter aussi vite qu'elle ...!!!!! Mr. Green ..... sans oublier les freins !!!! Mr.Red

tu peux faire une petite tresse derrière le passage de têtière, crinière tombant à droite ! ... pour les mèches rebelles il faut compter plusieurs semaines de nattage pour les "civiliser" re Mr. Green

on présente des poulains "bien" en état , robe lustrée et pieds parés.

Son "pétillant" fera le reste .... Very Happy

@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/sponte
OYB
Rang: Administrateur
OYB


Nombre de messages : 122
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2005

De retour plus questions... Empty
MessageSujet: Re: De retour plus questions...   De retour plus questions... EmptyMar 28 Fév - 0:48

Ouh yeah re bienvenue parmis nous !

Contente de te voir de retour ! Bisous à la ptite Pom !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour plus questions... Empty
MessageSujet: Re: De retour plus questions...   De retour plus questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour plus questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ignare... quelques questions
» questions qur les futurs manifestations autour du Welsh
» Pfiou le retour enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde en Welsh :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser