Un Monde en Welsh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Monde en Welsh

Un forum consacré au Welsh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel à l'aide!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine
Bavard
Delphine


Nombre de messages : 44
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 05/12/2005

Appel à l'aide!! Empty
MessageSujet: Appel à l'aide!!   Appel à l'aide!! EmptyMer 1 Mar - 13:46

Coucou!!!
Ce petit post pour passer un appel à la solidarité...
Voilà, ma jument de compagnie, une trait croisée breton est pleine. L'heureux évènement est pour Juillet... cheers Et l'heureux papa est un auxois agréé, donc le poulain sera un pur coktail de prairie. Appel à l'aide!! Smiley12
Je pensais le garder surtout si c'était une p'tite chieuse. Mais il se trouve qu'il nous sera impossible de garder notre premier poulain, alors je fais appel à la mobilisation générale. Appel à l'aide!! Smiley_2
Qui veut un cheval de compgnie, d'attelage, de ballade, de spectacle!!!
Un cheval de trait avec un coeur gros comme ça... Proportionnel au poid!!!
Il aura un super caractère vu celui de ses parents et sera sociabilisé comme tous mes chouchous...
J'étudierai toutes propositions, et les poneys c'est génial mais les chevaux de trait sont vraiment trés attachants.
Merci pour lui (ou elle). Appel à l'aide!! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Bavard
Delphine


Nombre de messages : 44
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 05/12/2005

Appel à l'aide!! Empty
MessageSujet: Précision   Appel à l'aide!! EmptyMer 1 Mar - 13:47

Il aura des papiers : Origine Constatée Trait.
Revenir en haut Aller en bas
melys
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/07/2005

Appel à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide!!   Appel à l'aide!! EmptyJeu 2 Mar - 3:12

pourquoi des qu'il s'agit de chevaux de trait on parle de solidarité!!!!

Ces chevaux sont comme les autres. une de mes amies a fait l'acquisition d'une trait breton et elle n'a pas eu le sentiment de faire une BA.

Bonc chance en tout cas, si il ou elle a une bonne bouille, vous pourrez le vendre sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos/ceridwen0welsh/
Delphine
Bavard
Delphine


Nombre de messages : 44
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 05/12/2005

Appel à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide!!   Appel à l'aide!! EmptyJeu 2 Mar - 10:18

Si je parle de solidarité, c'est par rapport à la mentalité qu'il y a dans mon département (1er dep producteur de chevaux lourds en France!!!).
Et qu'ici, il n'ya pas de place pour les chevaux de compagnie ou si peu (nous sommes quelques uns à les aimer pour ce qu'ils sont et pas pour ce qu'il pourrait rapporter) et dans un département d'élevage seuls les pleins papiers arrivent à tirer leur épingle du jeu.
Ce n'est pas un appel à la solidarité pour cheval de trait mais pour cheval de trait CROISE.
Je sais qu'ici, il n'y aura pas beaucoup d'issus, alors je fais appel au forum car il est national et qu'il ne comprend que des amoureux des chevaux.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
OYB
Rang: Administrateur
OYB


Nombre de messages : 122
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2005

Appel à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide!!   Appel à l'aide!! EmptyVen 3 Mar - 14:49

Pas de soucis ! L'info tournera !

En tout cas il faudra nous montrer des photos !! Perso j'adore les lourds ! Je les trouve super attachants, j'aimerai les voir plus souvent (attelage, herser les carrières etc) Ils pourraient avoir une place plus importante même dans les clubs... à condition de faire quelques petits aménagements au niveau de l'organisation...

Moi qui adore faire des bisous au dessus de la commissure des lèvres là où c'est tout doux... avec les gros c'est un régal y a tout plein de place Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Bavard
Delphine


Nombre de messages : 44
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 05/12/2005

Appel à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide!!   Appel à l'aide!! EmptyLun 6 Mar - 10:21

Merci OYB, ma grosse louloute n'est que tendresse et affection et les bisous...ELLE ADORE!!! Enfin, elle prèfère les gratouilles!
Je voudrais bien mettre des photos que ce soit de Pom ou de la grosse mais comme j'utilise l'ordi du boulot, je n'aie pas le matos adéquat. Alors, je n'ai pas de moyen d'insérer les photos. Faudrait que je trouve quelqu'un qui me les scanne et me les renvoie par e-maïl ou qui me les mette direct sur le forum.
Je vais essayer de voir. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide!!   Appel à l'aide!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde en Welsh :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser