Un Monde en Welsh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Monde en Welsh

Un forum consacré au Welsh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elevage en Mayenne

Aller en bas 
AuteurMessage
tresparrett
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2013

Elevage en Mayenne Empty
MessageSujet: Elevage en Mayenne   Elevage en Mayenne EmptyDim 29 Sep - 21:05

Bonjour à tous, je viens pour présenter mon petit élevage situé à côté de Laval en Mayenne


J'ai un superbe étalon welsh C (plutôt rare en France) isabelle issu d'un père WD isabelle, le papier comporte beaucoup de couleur (palomino, noir, isabelle) et pas de gris sur 3 générations

et surtout, surtout, un mental de rêve qu'il transmet à ses poulains Very Happy 


Je produis essentiellement des welsh C et des welsh K, de robes variées car je produis aussi bien du welsh de loisirs à robe extra : grullo, apaloo, pie, que du pur welsh pour le sport (donc robe unie, mais avec souvent le gène sabino que j'affectionne particulièrement)

Donc si vous cherchez du poney avec du modèle, du chic, de la rusticité et pourquoi pas de la couleur n'hésitez pas toutes mes ponettes sont saillies par Tresparret Best Man qui donne mental et force à ses produits, et au minimum 50% de welsh donc la possibilité de reproduire en welsh sur plusieurs générations

L'étalon
Elevage en Mayenne 93497310
Elevage en Mayenne 7151_110
Elevage en Mayenne 24907610

Deep in Love pouliche grullo
Elevage en Mayenne 10983010


J'ai actuellement plusieurs pouliches disponibles toutes avec papier, dont une 50% arabe 50% welsh cob par Havane... avis aux amateurs de vrais poneys de sport !
Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage en Mayenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage des Chouans
» Elevage Elvey
» elevage sponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde en Welsh :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser