Un Monde en Welsh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Monde en Welsh

Un forum consacré au Welsh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presentation nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
seb conceptpgo
Nouveau
seb conceptpgo


Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 09/06/2014

presentation nouveau  Empty
MessageSujet: presentation nouveau    presentation nouveau  EmptyLun 9 Juin - 19:29

bonjour,

   Je me présente Sébastien ancien cavalier d' Opium SPONTE un poney pour qui je voulais laissé quelques traces car ils nous a tellement donné et je ne le voyais pas recenser sur votre forum ...par la même occasion je me permet de vous présenté mon activité en quelques mots une entreprise familiale issu du milieu du cheval dû a l’expérience des concours vécu en vans hôtel...des frais supplémentaires lié à cette passion du cheval qui nous ont orientés vers cette voies.

la Philosophie de la société

*Nous construisons des camions à partir de porteurs d'occasions sélectionnés de façon précise sur différents critères propres aux transports de chevaux et poneys.

*Nos aménagements sont neufs, ce qui sécurisent les futurs propriétaires sur la solidité de tous les éléments.

*Nous proposons des prix anti-crise, souvent moins cher que l'occasion, nous garantissons porteurs et aménagements.

*Nous pouvons réaliser toutes opérations de maintenance sur partie mécanique, Home-care, partie chevaux ou poney.

*Nous concevons, améliorons, fabriquons, votre futur camion, toujours dans le souci de rassurer le futur propriétaire, avec le même objectif, que les chevaux voyagent le mieux possible et en toute sécurité.

*Nous fabriquons tout sur place, nous adhérons au label Made In France.

*Nous pouvons même prendre en charge votre camion chez vous et vous le ramener les travaux faits.


merci a tous de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptpgo.fr/
 
presentation nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU ACHETER UN LICOL / FILET DE PRESENTATION ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde en Welsh :: Utilisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser