Un Monde en Welsh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Monde en Welsh

Un forum consacré au Welsh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recherche de Penny II de brie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
penny
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2005

recherche de Penny II de brie Empty
MessageSujet: recherche de Penny II de brie   recherche de Penny II de brie EmptyMar 19 Juil - 12:32

Je recherche Penny II, elle m'a été volée en 1998, en mayenne 53, avec ses papiers (et probablement revendue à quelqu'un qui ne sait pas qu'elle était volée). C'est un peu compliqué, mais pour résumer, la personne à qui je l'avais confiée pendant mes études (à l'étranger) l'a échangée contre deux poneys shetlands à un marchand de chevaux... cette personne m'a toujours dit qu'elle était morte d'une maladie dans son champs, mais d'autres témoins m'ont affirmé qu'il l'avait bien échangée, d'ailleurs, il n'a plus les papiers... et il ne les a pas renvoyés aux haras et elle n'est toujours pas déclarée morte par les services des haras... faute de preuve, il m'est impossible de porter plainte... (bienvenue dans le monde réel des pourris)... Si quelqu'un en a entendu parler, ou la connait, ou en est le nouveau propriétaire, il peut prendre contact avec moi (sur ce forum par exemple)... même si je ne peux la reprendre (ce serait aussi cruel), je serait tellement contente de la revoir !

Penny II de Brie (welsh B), par Iran de Brie (*HN* welsh B) et Farandole, gris rouannée très clair, 1 m 30, née le 20 février 1981, femelle, très probablement à la retraite. Spécialités : CCE, CSO, attelage.
(ce poney était surnommée "Princesse")
photo datant de 1997 :


recherche de Penny II de brie Princessetrotweb0za
Revenir en haut Aller en bas
OYB
Rang: Administrateur
OYB


Nombre de messages : 122
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2005

recherche de Penny II de brie Empty
MessageSujet: Re: recherche de Penny II de brie   recherche de Penny II de brie EmptyMer 20 Juil - 23:13

J'espère sincèrement que tu auras des nouvelles très vite!
Merci d'avoir posté ton message ici, j'espère que ce "petit" forum pourra t'aider dans ta recherche... Sais-t-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de Penny II de brie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche (champion,championne)
» recherche
» je recherche !!
» RECHERCHE POULAIN
» recherche maman!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde en Welsh :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser