Un Monde en Welsh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Monde en Welsh

Un forum consacré au Welsh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon Histoire... Avec mon Welsh

Aller en bas 
AuteurMessage
Dada-Desper
Nouveau
Dada-Desper


Nombre de messages : 1
Localisation : Urgons (40)
Date d'inscription : 01/05/2014

Mon Histoire... Avec mon Welsh Empty
MessageSujet: Mon Histoire... Avec mon Welsh   Mon Histoire... Avec mon Welsh EmptyJeu 1 Mai - 14:02

Bonjour,
Alors voilà, je suis nouvelle et connait cette race là depuis maintenant... 1,2,3... presque 10 ans!!!
Voici mon histoire:
Mes parents qui ont eu chacun 4 enfants, se sont mariés et m'ont moi et ma petites soeur ( 10 enfants au total).
Bref, avant ma naissance, il sont partis en vacance dans une plage des Landes ( Vielle-St-Girond) et son tomber "amoureux" de la région, donc on s'est installé dans une petite maison dans la campagne, par chance, nous sommes tombés sur un voisin avec du terrain qu'il nous prétais sans besoin de le payer.
Avril 2005 ( 1 an plus tard), mes parents ont un gros coup de foudre pour se que vous n'appelerez pas un Welsh de 11 mois tout pile.
En effet, ce petit poney à l'allure de kaiide, est né d'une Welsh pure et d'un Pinto Rouge pur dont nous ne connaissons pas le nom, parce-qu'ils furent vendu deux jours plus tot.
A cette époque, je n'avait que 3 ans et je l'aimais parce-que c'est un cheval et il est beau comme la plupart des gens et depuyis quelques mois, je comprend de plus en plus l'importance qu'il à pris dans ma vie. Et ce maginifique bébé et maintenant un bel entier (sans papier) mais qui à eu de magnifique poulains.
Je parle de Welsh parce-qu'il a pris toutes ses caractéristiques.
Il est alezan foncé crins lavés, il a une liste sur le chanfrain et "boit dans son blanc" et il a une tache plus foncée que sa robe juste au dessus de l'oeil droit... BREF IL EST JUSTE magnifique quoi!!! Et je n'imagine plus ma vie sans lui. ET LUNDI 5 MAI, il fêtera ses 10 ans. Mon Histoire... Avec mon Welsh Smiley14 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire... Avec mon Welsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une rencontre
» welsh et dressage
» Les champions welsh
» Welsh E
» 50 % welsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde en Welsh :: Utilisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser